Close
Prince William, Kate Middleton, un bébé pour 2020, surprenant indice (photo)

Prince William, Kate Middleton, un bébé pour 2020, surprenant indice (photo)

Le prince William et Kate Middleton, heureux parents de trois enfants, seraient sur le point d’agrandir leur famille. La rumeur court.

La duchesse de Cambridge a une nouvelle fois alimenté la rumeur selon laquelle elle serait sur le point de goûter une nouvelle fois à la maternité.
La princesse a annulé à la dernière minute son apparition à un grand événement auquel elle était pourtant annoncée depuis des semaines.

Kate Middleton et son mari devaient en effet faire une apparition à la soirée des Tusk Conservation Awards.

Mais finalement, l’héritier de la couronne britannique s’est rendu à l’événement en solo. L’absence de sa tendre épouse a été justifiée pour une étrange raison, celle d’un souci avec la garde de leurs enfants. Leur nounou est supposée les avoir lâchés. Pour se racheter, Kate Middleton s’était fait un point d’honneur à recevoir les primés à la cérémonie de remise de prix à Kensington Palace.

D’après Woman’s Day, la justification de son absence à l’événement est juste ridicule. Elle cacherait en réalité un doux secret, celui d’une prétendue grossesse de Kate Middleton.

L’épouse du prince William supposée souffrir de ses nausées invalidantes, qui lui avaient déjà gâché les débuts des premières grossesses.

Laisser un commentaire

Close