Close
Prince William, Kate Middleton, bébé 4, nouvelle maison, révélation (photo)

Prince William, Kate Middleton, bébé 4, nouvelle maison, révélation (photo)

Le prince William et Kate Middleton, heureux parents de trois enfants, seraient en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Un bébé numéro 4 en vue. L’endroit où la duchesse se cacherait a été débusqué.

Après ‘OK’ magazine qui affirmait la duchesse de Cambridge enceinte de son quatrième enfant, c’est au tour du magazine ‘New Idea’, de conforter cette allégation, en assurant que le couple royal s’est offert une nouvelle maison afin que la future maman puisse s’y réfugier une fois la pression au palais devenue intenable.
Un photo de ce nid a été diffusée.

En septembre, le magazine australien affirmait que le prince William et Kate Middleton allaient avoir une fille.

‘A présent, c’est clair: Hourra, ce sera une fille ‘!, a commenté la publication, avant de préciser que le futur bébé verra le jour à l’hôpital St Mary de Londres, comme ses trois frères et soeur.

‘Les parents attendent vraiment avec impatience la petite’, a glissé un intime, allant jusqu’à prétendre que les futurs parents ont déjà les prénoms.
‘Anne, comme la grande tante; Margaret, comme l’arrière-grand-tante; et le nom royal traditionnel, Marie’, est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close