Close
Prince William, Kate Middleton, bébé 2 pour Harry, le prénom imposé

Prince William, Kate Middleton, bébé 2 pour Harry, le prénom imposé

Après la reine, le prince William, et Kate Middleton auraient été informés de la grossesse de Meghan Markle. Le prince Harry aurait annoncé lui-même cette heureuse nouvelle.

Le magazine « In Touch » a alimenté cette grossesse, et c’est au tour du magazine « Das Goldene Blatt » d’aller encore plus loin en assurant la duchesse du Sussex enceinte d’une fille. Le prénom de Diana aurait été choisi.

Le prince William et Kate Middleton seraient aussi ravis. La venue au monde d’une petite héritière Windsor ne pourrait que combler le clan, en cette période triste pour tout le monde, un épisode marqué par le virus coronavirus, qui a fait une entrée fracassante dans nos quotidiens.

Si le Prince William est ravi que le « prince Harry prenne l’initiative de lui annoncer l’heureuse nouvelle, il l’est davantage pour le choix du prénom Diana », qu’il avait soufflé pour la première grossesse de Meghan.

La rumeur de grossesse de Meghan Markle avait commencé à circuler depuis l’an dernier, suite à l’embauche d’une nounou.

« Mais, c’est surtout son âge qui vient semer le doute et animer les discussions dans les pubs anglais ».
À 38 ans, elle ne peut pas attendre des lustres pour en faire un deuxième », rapportait le magazine « Public », qui émettait cependant l’idée « que Meghan Markle attende septembre ou octobre 2021 pour avoir un second enfant ».

1 comment

  1. Christian says:

    Comment ça va finir tout cela ?
    Quel naïf cet Harry avec toutes les femmes à ses pieds il épouse une ingérable…. 2 ingérables ensemble automatiquement ça va partir en vrille !

Laisser un commentaire

Close