Close
Prince William, Kate Middleton, bataille perdue face à Meghan Markle, un coup de froid au palais

Prince William, Kate Middleton, bataille perdue face à Meghan Markle, un coup de froid au palais

Même si Kate Middleton et le Prince William ont aujourd’hui pris le dessus sur Meghan Markle et le prince Harry, à terme, ils seraient perdants.

« La Dernière heure » en explique la raison dans son édition de cette semaine, en marge d’un long dossier consacré aux funérailles du prince Philip qui auront lieu le 17 avril.

Les rapports actuels entre les Cambridge et les Sussex ont été précisés suite au départ de ces derniers de la famille royale.

Cette situation n’aurait eu aucune issue satisfaisante. Car William sera « roi
et Kate prendra la place qui était occupée par le prince Philip, celle de princesse consort ».

En raison de son statut, l’épouse du Prince William « a adopté un maintien royal. Pas question de déroger à la tradition. Ainsi, ses vêtements sont soigneusement étudiés et approuvés par Buckingham, ses engagements auprès d’organismes de charité répondent à des nécessités de relations publiques ».
Pas question de se mettre en colère, en tout en public ».

Et elle offre une image publique « parfaite, mais terne », contrairement à Meghan Markle et le prince Harry, qui pourraient jouer les troubles fêtes.

Leurs différences éclatent au grand jour. « William et Kate incarnent désormais la monarchie dans toute sa raideur alors que Harry et Meghan sont un
vent de fraîcheur et de spontanéité. À terme, cette perception ne peut que s’accentuer. Et malheureusement, ce sont les Cambridge qui en sortiront grands perdants puisqu’ils auront été incapables de rajeunir une royauté ».

Laisser un commentaire

Close