Prince William, Kate Middleton, "aveux déchirants", terrible drame pour Meghan Markle

8 juin 2020 - 17h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et le prince William s’abstiennent de commentaires qui peuvent être perçus comme politiques, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, l’épouse du Prince Harry, dont la sortie médiatique est très attendue sur un terrible drame.

Il s’agit de la mort de George Floyd, cet afro-américain de 47 ans, qui a perdu la vie après avoir été étouffé par un agent de la police.

Ce drame a donné lieu à de nombreuses manifestations dans le monde, notamment en France.
En raison de leur statut, Kate Middleton et le prince William n’ont pas fait de commentaire. Meghan Markle en revanche, s’est fait un point d’honneur à le faire en s’emparant de son fil Instagram pour commenter cet événement dramatique.

"Ce qui s’est passé cette semaine dans ce pays, dans notre État et dans notre ville est absolument dévastateur", explique tristement Meghan Markle. "La vie de George Floyd était importante et la vie de Breonna Taylor était importante et la vie de Philando Castile était importante et la vie de Tamir Rice était importante".
Le Prince Harry a gardé le silence, peut-être en raison de la pression du palais.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Meghan Markle ridiculisée et méprisée à Windsor, le prince Harry n’a rien pu faire (vidéo)

Si Meghan Markle a beaucoup de soutien, elle déplore aussi des détracteurs dont une la ridiculisée à Windsor, où elle a été snobée. La présence du prince Harry n’a rien changé.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.

Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles

Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.