Close
Prince William, Kate Middleton, arme fatale, étrange moyen de pression sur Harry et Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, arme fatale, étrange moyen de pression sur Harry et Meghan Markle

Si le prince William et Kate Middleton n’ont aucune intention de calmer les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle, c’est qu’ils détiendraient une arme secrète dont ils pourraient user à l’avenir.

Le média anglais ‘The Express’ revient une nouvelle fois sur la relation qui ne serait pas si apaisée entre le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique et son cadet, et confirme que l’ainé disposera à l’avenir d’un moyen de pression.

Le duc de Cambridge disposerait en effet de moyens financiers considérables une fois ‘le prince Charles sur la trône’.

C’est en effet à lui qui reviendra la mission de gérer le domaine de Cornouailles, qui lui assurerait plus de 20 millions de revenus par an. Et ce serait aussi à lui de ‘financer le train de vie de son frère’. Et si celui-ci dépasse ‘la ligne rouge’, la sanction serait financière.

Ce propos est conforté par le magazine ‘In Touch’.
‘Leur relation est égalitaire, mais elle ne le sera pas à l’avenir, en raison du ‘pouvoir’ lié à la fonction de William, qui pourrait contraindre son frère à retrouver la raison’, a confié une source. ‘Et Meghan dans un coin de sa tête n’ignore pas qu’elle devra se courber devant Kate, future reine consort. Il vaut mieux l’avoir comme alliée’.

Laisser un commentaire

Close