Close
Prince William, Kate Middleton, arme cachée contre Harry, la réplique de Kensington

Prince William, Kate Middleton, arme cachée contre Harry, la réplique de Kensington

Le prince William et Kate Middleton ont dévoilé les cartes de leurs enfants sur les réseaux sociaux à l’occasion de la fête des mères. Un carte à l’adresse de la regrettée princesse Diana, une manière de rappeler à Harry et Meghan Markle qu’ils n’ont pas le monopole de sa mémoire.

Leur initiative est rappelée par le magazine « Point de Vue » dans son édition de cette semaine.

Le dimanche 14 mars, jour de la fête des Mères en Grande Bretagne, le palais de Kensington a dévoilé sur les réseaux sociaux les cartes dessinées par les trois enfants des Cambridge, George, 7 ans, la princesse Charlotte, Louis, pour leur grand-mère, la regrettée princesse Diana, disparue il y a une vingtaine d’années des suites d’un accident de voiture. Ils ne l’ont pourtant pas connue.

La princesse Diana « manque tant à papa ». « Je t’aime et je pense à toi », écrit le prince George.

« William montre clairement qu’il ne laissera pas Harry se servir du nom de
Diana comme d’une arme », a fait savoir lors d’un entretien accordé au Daily Mail, Richard Kay, un spécialiste des têtes couronnées. Il reprend possession du souvenir de la princesse, pas seulement pour lui même, mais aussi
pour ses propres enfants ».

Et de rappeler ensuite que le prince William, contrairement au prince Harry, ne serait pas le genre à exprimer ses émotions en public.

Les dessins des héritiers du trône britannique ont rappelé au prince Harry qu’il n’est pas seul gardien de la mémoire.

Laisser un commentaire

Close