Close
Prince William, Kate Middleton, amant secret, scandale (photo)

Prince William, Kate Middleton, amant secret, scandale (photo)

Prince William et Kate Middleton devraient s’illustrer par un étonnant rendez-vous lors de leur prochain séjour au Pakistan. Ils devraient rencontrer l’amant de Diana.

Le magazine Rois et Reines a mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, une belle opportunité de revenir sur leur relation et livrer des détails sur un rendez-vous secret prévu lors de leur prochaine visite au Pakistan, un pays qui faisait partie de l’empire britannique. Mais depuis, il serait l’un des berceaux du terrorisme.

Durant leur séjour, ils pourraient rencontrer  Hasnat Khan, un docteur d’origine pakistanaise. Il avait fait toute sa carrière en Angleterre avant de regagner son pays d’origine, où il aurait accueilli à plusieurs reprises la princesse Diana.

La mère du prince William aurait d’ailleurs rencontré la famille de son compagnon.

Mais à la suite de la révélation de leur belle histoire dans la presse britannique, la décision a été prise de rompre pour éviter le scandale. Une princesse ne pouvait quitter son pays.

‘Diana était follement amoureuse de lui et voulait l’épouser, même si cela devait signifier vivre au Pakistan’, a confié une amie.
Prince William et Kate Middleton devraient profiter de cette rencontre pour découvrir d’autres facettes de la personnalité de Diana.

Laisser un commentaire

Close