Close
Prince William, Kate Middleton agacés, le mensonge de trop de Harry et Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton agacés, le mensonge de trop de Harry et Meghan Markle

Le Prince William et Kate Middleton auraient craint le pire suite à la prise de parole de Meghan Markle et le prince Harry face aux caméras de CBS News. Mais ils seraient rassurés. Les mensonges des Sussex auraient éclaté au grand jour et ces derniers ne seraient désormais plus crédibles.

Bientôt parents d’un second enfant, un an et demi après la naissance du petit Archie, les Sussex seraient même qualifiés de honteux.

Ici Paris revient dans sa dernière édition sur leur mensonge le plus retentissant, celui dans lequel il évoque un mariage secret célébré dans les jardins de leur château trois jours avant leur union hyper médiatique.

De l’intox. « C’est totalement faux », a annoncé le Daily Mail qui a retrouvé les documents officiels.

« Pour la première fois, le bureau de l’état civil a montré le certificat de mariage des Sussex, prouvant qu’ils s’étaient mariés…le 19 mai 2018 au château de Windsor ».

Cette rectification avait contraint le prince Harry et Meghan Markle d’admettre leur erreur, à travers un communiqué de leur porte-parole.
«Le couple a échangé des voeux personnels avant le mariage légal », est-il précisé.
Comme le précise Ici Paris, c’est un peu comme s’ils avaient simplement répété le protocole.
Le Prince William et Kate Middleton seraient ravis que ce mensonge se soit retourné contre les Sussex, désormais peu crédibles aux yeux de l’opinion publique.
« Elle n’est pas crédible. Devons-nous continuer à la croire ? », s’interrogent de leur côté les détracteurs de Meghan Markle sur les réseaux sociaux.
«Cette nouvelle affaire ne risque pas de réconcilier les Britanniques avec les parents d’Archie ».

Laisser un commentaire

Close