Close
Prince William, Kate Middleton, 2ème bébé pour Meghan Markle, nouvelle rupture avec la famille

Prince William, Kate Middleton, 2ème bébé pour Meghan Markle, nouvelle rupture avec la famille

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale, sont ravis de la grossesse de Meghan Markle, confirmée dans un communiqué. Et cela même si la naissance d’un futur enfant aux Etats-Unis marquera une rupture avec la famille.

Cette réjouissante nouvelle confirme les révélations du Daily Mirror et du magazine « Public », qui offre d’ailleurs à l’épouse du prince Harry sa Une. Sa délivrance serait prévue pour la fin de l’été.

«Nous confirmons que Archie s’apprête à devenir grand-frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant », a précisé la porte-parole des Sussex, installés en Californie depuis l’an dernier.
Aucune date d’accouchement n’est livrée.

Une certitude, les autres membres de la famille royale sont ravis, a assuré Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, co-auteur d’un livre à leur sujet.

«La reine, le duc d’Edimbourg, le prince de Galles ainsi que le reste de la famille » sont même « ravis ».
Ils souhaitent tous beaucoup de bonheur au couple.
D’après « The Daily Mirror », le second enfant de Meghan Markle devrait voir le jour aux Etats-Unis, une perspective qui serait déjà perçue dans la presse britannique comme une rupture avec la famille royale.
Ce sera le arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II à ne voir le jour au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Close