Close
Prince William, Kate Middelton, réunion secrète à Buckingham, 1,8 millards tombés du ciel (photo)

Prince William, Kate Middelton, réunion secrète à Buckingham, 1,8 millards tombés du ciel (photo)

De retour de leur séjour risqué au Pakistan, le prince William et son épouse, Kate Middleton, auraient participé à une réunion secrète afin de préparer la succession de la reine. Elle serait très fragilisée.

Le magazine Woman’s Weekly consacre la Une de son numéro du 21 octobre au duc et la duchesse de Cambridge non pour alimenter la venue au monde d’un futur héritier, mais pour faire état d’une réunion secrète afin de se préparer à gérer l’éventualité de la disparition de la reine Elizabeth II, qui serait très fragilisée.

Elle apparaissait d’ailleurs affaiblie lors de l’ouverture d’une cession du parlement la semaine dernière. Le but du voyage du prince William au Pakistan était de le préparer à son futur rôle.

Cette réunion secrète sur laquelle revient aussi le magazine ‘New Idea’ aurait pour objectif d’arrêter les mesures concrètes en cas de décès de la souveraine.

Le prince William remplacerait son père, le prince Charles, en tant héritier de la couronne britannique, et prendrait en charge le domaine du duché du Cornouailles, dont la valeur est estimée à 1,8 milliard de dollars.

Ces réunions sont confirmées en filigrane par le journal officiel de la famille royale. Une réunion avait eu aussi lieu le 19 juillet dernier.
A l’avenir, ce serait au prince William de financer le train de vie de son frère, le prince Harry.





Laisser un commentaire

Close