Close
Prince William, Kate Middelton pétrifiés, danger de mort, une visite angoissante

Prince William, Kate Middelton pétrifiés, danger de mort, une visite angoissante

Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés par l’angoisse. La perspective d’un voyage ‘dangereux’ les met dans une sale état. Une étonnante rumeur.

Woman’s Day a mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, histoire d’alimenter une nouvelle fois la venue au monde d’un petit bout. La princesse serait enceinte de son quatrième enfant, dix-huit mois après la naissance du petit Louis. Une photo où l’on découvre Kate Middleton avec une bosse suspecte a même publiée.

Et au détour de dossier, un danger guettant le couple a été évoqué, celui de leur visite officielle au Pakistan du 14 au 18 octobre prochain. Et ce danger a déjà été évoqué cet été par le magazine France Dimanche, qui évoquait ce séjour comme terrifiant pour le couple royal.

Ce pays asiatique, qui faisait partie de l’empire britannique, est présenté comme l’un des plus dangereux au monde. Le terrorisme y sévirait au quotidien.

Mais pas question de transiger. Une préparation sur mesure leur a été concoctée par les services spéciaux afin de les aider à faire ‘face à tous les dangers’.
Aucune autre précision n’a été livré sur cet entrainement si particulier, réservé aux membres de la famille royale se rendant dans des pays à risque.

Laisser un commentaire

Close