Close
Le prince William et Kate Midd­le­ton, des tensions au mariage de Pippa ?

Le prince William et Kate Midd­le­ton, des tensions au mariage de Pippa ?

La relation entre Kate Middleton et son homme, le prince William, n’était pas au beau fixe au mariage de Pippa, célébré ce week-end.

Et d’après RadarOnline, repris par Gala, le couple princier serait contraint dans un avenir proche de suivre une thérapie de couple pour remettre leur relation à flot.

Lors de la cérémonie de mariage de Pippa Midd­le­ton et de James Matthews, le duc et la duchesse de Cambridge ne seraient pas parvenus à cacher les tensions qui remonteraient à l’escapade à Verbier en Suisse du prince.

A l’époque, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique était accompagné de Guy Pelly, et de ses amis Thomas van Strau­ben­zee ainsi qu’avec un mannequin austra­lien de 24 ans dénommée Sophie Taylor.

Cet incident était déjà venu se rappeler au souvenir du couple princier lors du dîner donné à l’ambassade de Grande Bretagne à Paris, lors du séjour du couple princier, rapportait le Daily Mail.

Le sang de « Kate Middleton n’aurait fait qu’un tour » affirmait la publication.

Hors de question cependant pour la duchesse de perdre son calme. Pragmatique, la duchesse de Cambridge aurait pris le taureau par les cornes et aurait « chargé quelques espions pour surveiller à l’avenir les moindres gestes du » deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
La crainte de la duchesse serait d’être trompée.

Le magazine « Star » faisait déjà état des supposées escapades extra-conjugales du prince William, rappelant que celles-ci sont à l’origine de sa séparation de quelques mois en 2007 avec Kate Middleton.





Laisser un commentaire

Close