Close
Prince William, Kate Kate Middleton ménagés par Meghan Markle, volte-face inattendue sur CBS

Prince William, Kate Kate Middleton ménagés par Meghan Markle, volte-face inattendue sur CBS

Après avoir éprouvé de terribles angoisses à cause de l’interview que Meghan Markle et le prince Harry ont accordé à CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah
le prince William et Kate Middleton seraient enfin rassurés. Ils n’en auraient pas pris pour leur grade.

Les Cambridge ont été ménagés par les Sussex, a fait savoir une source proche de la famille royale qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

« Si elle a choisi de parler franchement de son histoire avec Kate, les dommages qui pourraient être causés à la monarchie sont considérables », a fait un intime au tabloïd britannique.

Elle aurait pu révéler que leurs rapports n’étaient pas au beau fixe et même révéler la date. Cela aurait signé une cassure définitive entre les clans.
Mais finalement, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient que des mots gentils.

La paix serait sauvegardée et aucun risque n’a été pris.
En juillet dernier lorsque Meghan Markle a été victime d’une fausse-couche, le prince William et son épouse l’auraient soutenu en coulisses.
L’ex-actrice avait ouvert son coeur à ce sujet.

« Ces peines que nous partageons », titre la publication, avant de relayer les confidences de la belle-soeur de Kate Middleton, se rappelant avoir ressenti une vive douleur, une crampe intense et soudaine en changeant les couches de son petit Archie.

« Je savais, alors que je berçais mon premier-né, que j’étais en train de perdre mon deuxième enfant », avait fait savoir l’épouse du prince Harry, hospitalisée à l’époque dans le plus grand secret.

Laisser un commentaire

Close