Close
Prince William intrigué par Kate Middleton trop proche du prince Charles, la preuve (photo)

Prince William intrigué par Kate Middleton trop proche du prince Charles, la preuve (photo)

Le prince William devrait se méfier de sa tendre épouse, Kate Middleton, qu’une odieuse rumeur prétend qu’elle l’a trompé avec le prince Charles.

Cette rumeur relayée dans les réseaux sociaux, le magazine parodique parodique, qui a adopté le même thème couleur que Voici a repris en allant encore plus en l’assurant enceinte de son beau-père.

Le prince Charles est présenté comme adepte des escapades extra-conjugales.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la duchesse de Cambridge s’entend très bien avec son beau-père, a confirmé cette fois le magazine australien New Idea, qui a dévoilé sur son site internet une photo sur laquelle on la découvre éclatant de rire face à l’héritier du trône semblant s’être illustré par une petite blague.

C’était lors de la messe de Noël célébrée en présence des autres membres de la famille royale à Sandringham, la résidence de la reine située dans le Norfolk.

Camilla Parker-Bowles, la princesse Anne étaient aussi de cette sortie marquée par l’absence du prince Harry et Meghan Markle, qui ont célébré les fêtes fin d’année au Canada avec leur petit Archie. Leur retour à Londres est prévu en ce mois de janvier.

Laisser un commentaire

Close