Close
Prince William, « inquiet » pour Kate Middleton, visage marqué, des rides, (photo)

Prince William, « inquiet » pour Kate Middleton, visage marqué, des rides, (photo)

Très sollicitée en cette période de confinement très difficile pour le monde, Kate Middleton, la tendre épouse du prince William, apparait visage très marqué. Des nouvelles rides semblent avoir fait leur apparition.

Et elle est toujours aussi sublime, insiste le magazine « In Touch » qui dévoile dans son édition en ligne une photo de la duchesse de Cambridge en pleine discussion avec son mari, le prince William. Les circonstances de la prise du clichés n’a pas été précisée.

En raison du retranchement de la reine Elizabeth II au château Windsor, et l’isolement du prince Charles en Écosse, où il se remet du coronavirus, le prince William et Kate Middleton auraient pris du galon au palais.
D’après « In Touch », ce serait aux Cambridge que revient désormais la charge de gérer au quotidien du palais.

Par ailleurs, l’héritier du trône britannique et la mère de ses trois enfants trembleraient pour la reine Elizabeth et le prince Philip, et auraient été déçus que le prince Harry et Meghan Markle n’aient pas regagné l’Angleterre suite à leur départ de Vancouver.
« Nous sommes étonnés et horrifiés. Le pays traverse en ce moment un événement traumatisant. Ils ont un magnifique au cottage à Windsor, où ils auraient pu s’installer. C’était une opportunité pour eux de passer le pays avant leur propre intérêts », a confié une source.

5 comments

  1. fernandez says:

    meghan à épousé Harry pas sa famille! Nous aussi nous avons fait la même chose. On veut notre liberté secrète et nous avons aucun réseau social. ?

  2. Mais vous n’êtes pas Prince ni Anglais…

  3. Vrai. ..juste pour le titre calculatrice

  4. Comme tout le monde EST vieillit

  5. LESERVOT says:

    Si on naît Prince d Angleterre et on considère n avoir que des droits et AUCUN DEVOIR…que peut on demander au peuple? Fuir devant les devoirs ?

Laisser un commentaire

Close