Close
Prince William inquiet pour Kate Middleton, épuisée par enfants, révélation choquante

Prince William inquiet pour Kate Middleton, épuisée par enfants, révélation choquante

Sollicitée de toute part avec le prince William depuis la sortie de Meghan Markle et le prince Harry de la famille royale, en avril dernier, Kate Middleton éprouverait les plus grandes peines à concilier à la fois son rôle de maman et ses activités protocolaires. Elle n’en pourrait plus.

C’est le triste constat dressé par le magazine «Schöne Woche», repris par la version allemande de « In Touch ».

Le média allemand affirme que la duchesse de Cambridge a d’une certaine façon atteint ses limites, qu’elle a reconnu elle-même lors de sa participation au projet Early Years.

Il s’agit d’une initiative éducative permettant un meilleur développement aux enfants. Il est rappelé que les cinq premières années sont vraiment formatives.
Et lorsqu’il lui est demandé comment elle gérait les accès de colère de ses enfants, l’épouse du Prince William a dû admettre qu’elle n’avait pas de réponse en main.

De temps à temps à autre, avec le prince William, ils n’hésiteraient pas à recourir à un expert en éducation.
Cet été, Kate Middleton aurait frôlé une dépression.

« Kate est une très forte mentalement, et a refusé d’admettre la réalité, se pensant capable de tout gérer, et a ignoré les premiers signes de sa dépression, a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Quand elle se voit l’air absent, et « mine déterrée », l’évidence a été admise : « Elle a besoin de repos ».

Laisser un commentaire

Close