Close
Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par Ici Paris.

Il était fait référence à un douloureux secret de famille, contre lequel Charles n’aurait rien pu faire. Un test ADN pour déterminer en finir de cette histoire serait envisagé.

«L’Angleterre est sous le choc, les deux fils de Diana ne seraient pas nés du même père », rapportait le magazine people, avant de prétendre que le père biologique du mari de Meghan Markle est James Hewitt.

Ce dernier, qui vit reclus depuis des années entretient ce mythe. Ce qui fait en réalité parler « c’est surtout la couleur des cheveux ».
«  Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort», indiquait la publication.

Cette histoire a aussi inspiré Jon Conway, l’auteur de la pièce « Truth, lies, Diana », qui relate la vie de la princesse Diana.

Indirectement, le photographe officiel de la reine Elizabeth, Chris Jackson, a balayé cette allégation d’un revers de main en partageant sur sa page Instagram exemplaire de Paris Match datant de 1957, où l’on découvre l’étonnante ressemblance du prince Harry avec le prince Philip.
Ce ne serait pas pour rien que le duc du Sussex était le petit-fils préféré de la reine Elizabeth.

3 comments

  1. QUE DES COMMENTAIRES AVEC
    LA RICHESSE ON PEUT TOUT ACHETER DIANA ÉTAIT UNE PRINCESSE ADORABLE, EST AVAIT RAISON DE DIVORCÉ TROP JEUNE POUR FAIRE UN MÉNAGE A 3.

  2. Elvire Capo-chichi says:

    A mon avis Harry ressemble plus au roi Charles III que William. Mis à part les cheveux qui sont roux, Harry ressemble bel et bien à Charles.
    J’espère que la famille royale n’est pas à aveugle.

  3. Mathias Kehal says:

    William j’espère que tu protège ton frère Harry et que rien ne changera entre vous on vous aimes lâché rien votre mère la haut vous aimes bisous les enfants

Laisser un commentaire

Close