Close
Prince William inquiet pour Kate Middleton, confinée, elle craque, dangereuse habitude

Prince William inquiet pour Kate Middleton, confinée, elle craque, dangereuse habitude

Le prince William serait très inquiet pour sa tendre épouse, Kate Middleton, qui lui donnerait des sueurs froides en raison d’une addiction avec laquelle elle aurait renoué. Le confinement en cause. Elle pourrait craquer.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont retranchés avec leurs trois enfants dans leur manoir d’Anmer Hall, leur immense manoir de style géorgien situé dans le village de Anmer, à peine 3,2 km à l’est de Sandringham House, la résidence de la reine Elizabeth II.

D’après « Tage 7 » qui les met à l’honneur, cet endroit serait très sécurisant.
« Ça les rassure d’être loin de Londres, le foyer du Coronavirus. Leurs enfants sont à l’abri », indique la média allemand qui précise la manière dont la famille royale compose avec ce terrible virus.

Et alors que tout devrait se passer à merveille, voilà que Kate Middleton aurait renoué avec une désagréable habitude, celle de la cigarette. Elle ne fume temps en temps pour « décompresser », indique une source, qui se livre le sceau de l’anonymat.

Ce n’est pas la première fois que la future reine consort est visée par cet étonnant bruit.

Mais le palais royal n’a jamais pris la peine d’y répondre, expliquant s’agir d’une affaire privée.
Celle qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son quatrième fois n’a jamais été photographiée fumant une cigarette.

1 comment

  1. C’est nimporte quoi

Laisser un commentaire

Close