Close
Prince William inquiet pour Kate Middleton – alcoolisme, coup de vieux, Meghan Markle sème la discorde (vidéo)

Prince William inquiet pour Kate Middleton – alcoolisme, coup de vieux, Meghan Markle sème la discorde (vidéo)

Ce ne serait pas la grande forme pour Kate Middleton, qui semble avoir pris un coup de vieux sur une vidéo partagée sur Instagram sur un compte de fan. Le confinement avec le prince William, le prétendu « alcoolisme », la guerre sournoise avec Meghan Markle seraient en cause.

Après plusieurs mois d’un isolement forcé à cause de la crise du Covid-19, fichu virus qui fait plus de 40 000 victimes en Grande-Bretagne, la duchesse de Cambridge a fait son grand retour à la lumière.

Maman de trois enfants de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton s’affiche avec quelques rides dont elle avait pourtant réussi à se débarrasser dans le passé.

L’alcoolisme évoqué par le magazine Ici Paris dans son édition ne semble pas crédible.

« Cela a été une période vraiment difficile pour nous tous», a d’ailleurs confié Kate Middleton pour sa première sortie publique, après un retranchement à Anmer Hall, dans le Norfolk, un immense manoir situé à deux heures de voiture de Londres.

« Nous avons tous des hauts et des bas, en particulier quand notre vie subit de nombreux changements », a-t-elle reconnu, sans toutefois livrer des détails.

Laisser un commentaire

Close