Close
Prince William incapable de faire confiance à Harry – Un traitre et un espion

Prince William incapable de faire confiance à Harry – Un traitre et un espion

Malgré leur rapprochement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, leur grand-mère adorée, le prince William et le prince Harry ne se feraient pas confiance. L’héritier du trône britannique reste sur ses gardes.

Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées et auteure d’une biographie consacrée à Camilla Parker-Bowles, précisait sur les réseaux sociaux la raison pour laquelle le mari de Kate Middleton a pris la décision de « convier » le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, à Windsor, pour aller à la rencontre de personnes rendant hommage à la reine Elizabeth II.

« Il les a invités cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner », est-il relayé sur Twitter. « William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».

Et cette méfiance est confortée par le magazine Voici dans son numéro daté du 15 septembre, qui consacre un dossier documentaire à cette brouille entre les deux fils du prince Charles. La paix ne serait pas pour tout de suite.

« Malgré la grande et sincère tristesse des deux frères, qui ont perdu leur grand-mère, qu’ils aimaient follement, ils n’ont jamais su se retrouver vraiment », indique la publication dont le propos est conforté par des experts royaux.

Le prince William « reste incapable de faire confiance à son frère ». Il serait considéré comme un traitre et un espion.

Laisser un commentaire

Close