Close
Prince William impressionné par Kate Middleton, sa réaction face au déballage de Meghan Markle saluée

Prince William impressionné par Kate Middleton, sa réaction face au déballage de Meghan Markle saluée

Si le prince William est brisé par les attaques gratuites et le déballage sur la famille royale de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui serait bien plus sereine. Elle aurait impressionné son mari par son calme.

C’est ce que rappelle le Daily Mail, qui revient sur les conséquences de la sorties médiatiques des Sussex dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

La duchesse de Cambridge est supposée avoir fait pleurer sa belle-soeur, quelques jours avant son mariage, à propos des robes des demoiselles d’honneur.

« Elle m’a fait pleurer», affirme Meghan Markle. «Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée par un détail concernant les robes des demoiselles d’honneur, et cela m’a fait pleurer. Cela m’a vraiment heurtée».

Mais ces accusations, l’épouse du prince William n’est pas près d’y répondre.
Elle se place au dessus de tout ça, raison pour laquelle l’heureuse maman de trois enfants est très appréciée par la reine.
Elizabeth II en est fan.
«Kate est imperturbable, son mantra est très proche de celui d’Elizabeth II, « rester calme et continuer » (keep calm and carry on).», a précisé une source proche du palais qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Dix ans après son entrée officielle dans la famille royale, elle n’aurait pas fait de faux-pas, et et sa popularité est toujours au beau-fixe.

1 comment

  1. Constance says:

    Meghan Femme très insignifiante. Comme il existe la me*de avec sa famille, donc elle veut mettre Harry aussi dans embarras on dira ta famille n’est pas mieux femme de petit esprit mère prof de yoga sans diplôme. Que ne fera pas l’argent il faut payer la villa

Laisser un commentaire

Close