Prince William implacable, vengeance froide contre une célèbre animatrice

1er septembre 2019 - 21h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, est ravi d’avoir d’une certaine manière réussi à contrarier la carrière d’une célèbre animatrice qui avait ridiculisé en public le prince George.

Lara Spencer, la présentatrice de Good Morning America, s’est en effet moqué en direct du prince George et de ses cours de ballet.

La journaliste américaine estimait que ces cours étaient réservés aux filles. Cet épisode avait été relaté par Stéphane Bern dans un article publié dans le Soir Mag, où il tient une chronique.

Une erreur que l’animatrice n’a pas fini de regretter, malgré les excuses sur son compte Instagram.
« Un impressionnant groupe de danseurs et de danseuses s’est regroupé devant les studios de l’émission pour manifester leur désapprobation. C’est l’animatrice qui pourrait bien valser’, précise cette fois Voici.

L’héritier de la couronne britannique s’en réjouit bien évidemment.
Par ailleurs, dans très bientôt, le prince George sera confronté à une terrible épreuve, celle de sa séparation d’avec son père.

Le père et le fils ne pourraient plus voyager ensemble à bord d’un même appareil pour des raisons de sécurité. La pérennité du trône doit être assurée.

« Les psychologues sont unanimes sur ce point : pour se construire et devenir un homme – un vrai –, un petit garçon a besoin d’une figure paternelle rassurante à ses côtés. Un papa aimant est même le pilier indispensable à son équilibre psychique. Un rôle crucial et une sacrée responsabilité pour le géniteur ! »,

Sujets associés : Prince William - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Kate Middleton et William - La révélation choquante qui a ébranlé le conte de fées royal

La relation entre Kate Middleton et le Prince William serait en difficulté, rapporte un magazine allemand, Neue Post.

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon : Prince William mis en garde

Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

William et Kate Middleton bouleversés : Les secrets sombres de la dispute entre Diana et Camilla Parker-Bowles refont surface

Kate Middleton et le prince William qui seraient très protecteurs de la mémoire de la princesse Diana qui ne manqueraient d’être dérangés par le déballage intime sur une violence dispute entre la regrettée princesse, Camilla Parker-Bowles, et Charles III.

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.