Close
Prince William implacable, vengeance froide contre une célèbre animatrice

Prince William implacable, vengeance froide contre une célèbre animatrice

Le prince William, est ravi d’avoir d’une certaine manière réussi à contrarier la carrière d’une célèbre animatrice qui avait ridiculisé en public le prince George.

Lara Spencer, la présentatrice de Good Morning America, s’est en effet moqué en direct du prince George et de ses cours de ballet.

La journaliste américaine estimait que ces cours étaient réservés aux filles. Cet épisode avait été relaté par Stéphane Bern dans un article publié dans le Soir Mag, où il tient une chronique.

Une erreur que l’animatrice n’a pas fini de regretter, malgré les excuses sur son compte Instagram.
« Un impressionnant groupe de danseurs et de danseuses s’est regroupé devant les studios de l’émission pour manifester leur désapprobation. C’est l’animatrice qui pourrait bien valser’, précise cette fois Voici.

L’héritier de la couronne britannique s’en réjouit bien évidemment.
Par ailleurs, dans très bientôt, le prince George sera confronté à une terrible épreuve, celle de sa séparation d’avec son père.

Le père et le fils ne pourraient plus voyager ensemble à bord d’un même appareil pour des raisons de sécurité. La pérennité du trône doit être assurée.

«Les psychologues sont unanimes sur ce point : pour se construire et devenir un homme – un vrai –, un petit garçon a besoin d’une figure paternelle rassurante à ses côtés. Un papa aimant est même le pilier indispensable à son équilibre psychique. Un rôle crucial et une sacrée responsabilité pour le géniteur ! »,

Laisser un commentaire

Close