Close
Prince William « impitoyable », Eugénie d’York « humiliée » et « écartée » du trône

Prince William « impitoyable », Eugénie d’York « humiliée » et « écartée » du trône

Les rapports entre le prince William et sa cousine, la princesse Eugenie, ne seraient plus au bout fixe. Il est supposé l’avoir ‘ridiculisée’ en public. Une étonnante rumeur.

Le magazine ‘New Idea’ s’est une nouvelle fois intéressé à l’héritier de la couronne britannique, non pour ses prétendues infidélités ou ses relations ‘conflictuelles’ avec frère, mais pour avoir ‘humilié’ sa cousine, Eugénie d’York, la fille du prince Andrew.

Et à la lecture du titre, on s’attendait au pire, mais en réalité, si la ravissante princesse a été ‘humiliée’, c’est pour avoir été écartée ‘indirectement’ dans la ligne de succession par son cousin.

Dans l’éventualité que Kate Middleton mette au monde un autre enfant, ce qui serait ‘probable’, croit savoir le magazine australien, elle serait ‘éjectée’ au delà du dixième rang dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Dépasser ce cap symbolique du 10 ème rang, celle qu’une rumeur affirme enceinte un an tout juste après son mariage avec Jack Brooksbank le vivrait mal.

Le prince Harry est actuellement numéro ‘six et son fils Archie’, est septième.
Le duc d’York est huitième dans cette ligne de succession, suivi par sa fille la princesse Beatrice d’York





Laisser un commentaire

Close