Close
Prince William hyper protecteur, cette loi invoquée pour défendre Kate Middleton « enceinte »

Prince William hyper protecteur, cette loi invoquée pour défendre Kate Middleton « enceinte »

Kate Middleton est souvent visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale dont la dernière en date, celle le prétendant enceinte de son quatrième enfant. Le prince William ne commente pas cette réjouissante nouvelle, en revanche, il fera tout pour protéger la mère de ses enfants.

C’et le rappel de Kelvin MacKenzie, le rédacteur en chef du journal The Sun, qui se confie dans le cadre d’un documentaire diffusé sur Channel 5, The Tabloïds and the Royals. Le prince William la protégera toujours.

Un épisode remontant au début de la relation de l’héritier en second de la couronne britannique et Kate Middleton est exhumé.

Le prince n’a pas hésité à invoquer une loi européenne pour protéger celle qui allait devenir sa femme.

« Si vous êtes William, vous avez vu votre mère essentiellement poursuivie en pleine rue par des photographes », a rappelé le journaliste, qui évoque cet harcèlement comme une cicatrice et une blessure insurmontable.

« Il veut la protéger alors il invoque effectivement la loi, il y a une loi de la Cour européenne des droits de l’homme qui dit que tout le monde a droit à la vie privée. Et il l’a invoqué au nom de Kate », a-t-il expliqué.
Peu probable donc que les Cambridge prennent le temps de commenter les rumeurs relatives à leur vie privée.

Laisser un commentaire

Close