Close
Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

Depuis l’accession de son mari trône au trône suite à la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans, Camilla Parker-Bowles ferait régner la terreur au Palais. Elle prendrait sa revanche après avoir été humiliée durant des années.
Kate Middleton, mais aussi le prince William, seraient pris pour cibles.

«Camilla a pris le contrôle de tous les biens de la reine Elizabeth – y compris de belles antiquités, des pierres et même des bijoux fantaisie sans valeur », a confié une source proche.

La reine consort aurait aussi choisi les meilleurs bijoux et autres objets de la reine Elizabeth.
«Tout ce que Camilla voit et veut pour elle-même, elle le prend, et son pouvoir est sans fin parce que Charles lui a donné carte blanche pour « prendre ce qu’elle veut et éliminer ce qu’elle ne considère pas comme nécessaire ».
« Elle peut choisir les meilleurs chevaux des anciennes écuries de Sa Majesté, décider quels employés restent – et elle fait le grand ménage ». Camille Parker-Bowles ne se priverait pas.

Si la reine consort est supposée avoir fait pleurer Kate Middleton, elle aurait aussi agacé le prince William après avoir écarté l’un de ses meilleurs amis, David Rocksavage.
Ce dernier aurait « perdu son titre vénérable de Lord Great Chamberlain – et donc un rôle important dans le prochain couronnement de Charles ». C’est le mari de Rose Handbury, que des rumeurs avaient présenté comme la maitresse du prince William. En réalité, c’était pour nuire à son mari.
Il est membre de la Chambre des lords.
Ce proche du prince William a hérité des titres de son père dans la pairie du Royaume-Uni comme 7e marquis de Cholmondeley.

Laisser un commentaire

Close