Close
Prince William « humilié » en public, rancune tenace envers Harry

Prince William « humilié » en public, rancune tenace envers Harry

De la relation entre le prince William et son cadet, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Ok !’, qui précise la vraie raison des dissensions. En plus de leurs femmes, une autre raison alimenterait ce conflit familial.

Dès qu’il s’agit de la nature des liens entre les héritiers de la couronne britannique, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires. Life & Style assurait leurs rapports apaisés, mais à en croire ‘Ok!’, ce ne serait pas le cas.

Leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle, auraient semé la zizanie. Mais la vraie raison des bisbilles serait la jalousie.

Le duc de Cambridge n’aurait pas encaissé que son frère soit plus populaire que lui.
Selon un sondage réalisé pour le compte du Daily Mail, le duc du Sussex est ‘l’homme’ le plus populaire de la famille royale. Il arrive loin devant son frère, qui aurait vécu les résultat de ce sondage comme un affront.

Ce serait un très mauvais message envoyé à un futur royal. Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique devrait se remettre en question.





Laisser un commentaire

Close