Prince William « humilié » en public, rancune tenace envers Harry

20 septembre 2019 - 17h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la relation entre le prince William et son cadet, il en est question dans les colonnes du magazine ’Ok !’, qui précise la vraie raison des dissensions. En plus de leurs femmes, une autre raison alimenterait ce conflit familial.

Dès qu’il s’agit de la nature des liens entre les héritiers de la couronne britannique, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires. Life & Style assurait leurs rapports apaisés, mais à en croire ’Ok !’, ce ne serait pas le cas.

Leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle, auraient semé la zizanie. Mais la vraie raison des bisbilles serait la jalousie.

Le duc de Cambridge n’aurait pas encaissé que son frère soit plus populaire que lui.
Selon un sondage réalisé pour le compte du Daily Mail, le duc du Sussex est ’l’homme’ le plus populaire de la famille royale. Il arrive loin devant son frère, qui aurait vécu les résultat de ce sondage comme un affront.

Ce serait un très mauvais message envoyé à un futur royal. Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique devrait se remettre en question.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l’irréparable à Londres avec son ex ?

« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le...

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Kate Middleton, prince William, inquiets pour Mette-Marit de Norvège, sa fibrose pulmonaire s’aggrave

Kate Middleton et le prince William seraient sans doute inquiets pour leur amie la princesse héritière Mette-Marit de Norvège. Malgré sa maladie chronique, la fibrose pulmonaire, la princesse avait réussi à apparaître au top lors de sa visite à...

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Prince William et Kate Middleton, sueurs froides à Édimbourg, incident évité de justesse

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale auraient eu une petite frayeur à la suite d’un événement qui aurait pu avoir lieu à Édimbourg, alors que le cercueil de la reine Elizabeth était escorté jusqu’à la cathédrale...