Close
Prince William humiliant avec Kate Middleton, « je ne veux plus d’enfant avec toi » (photo)

Prince William humiliant avec Kate Middleton, « je ne veux plus d’enfant avec toi » (photo)

Le prince William aurait été humiliant avec Kate Middleton avec il ne voudrait plus avoir d’enfant. Une trouble révélation.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du duc et de la duchesse de Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs se contredisent.


Alors que le magazine « In Touch » affirme l’épouse de l’héritier du trône en passe de goûter pour la quatrième fois à la maternité et qu’une annonce pourrait être faite pour très bientôt, une autre version est livrée, cette fois par People Story.

Ce magazine affirme que le prince William aurait été humiliant avec sa tendre épouse avec qui il refuserait d’avoir d’autre enfant. Une crise conjugale est ainsi alimentée et les tensions consécutives à l’infidélité de l’héritier de la couronne britannique avec Rose Hanbury seraient toujours pesantes.

« Us Weekly » qui consacre sa Une du 21 décembre à la duchesse de Cambridge confirme de son côté l’unité du couple royal, qui s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année de la meilleure des manières.

Kensington Palace a d’ailleurs publié une belle photo du petit George préparant un gâteau en présence de son père, du prince Charles, ainsi que de la reine. Tout semble donc aller pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close