Close
Prince William, humiliant et manipulateur, étrange comportement avec Harry (photo)

Prince William, humiliant et manipulateur, étrange comportement avec Harry (photo)

Prince William aurait usé de son influence pour manipuler son frère, le prince Harry, durant des années. Il lui aurait servi de bouc émissaire. Une source proche de la famille royale balance.

Après New Weekly, c’est au tour du magazine ‘Public’ de confirmer dans son numéro date du 6 septembre que le mari de Meghan Markle a été manipulé durant des années par son ainé. Le duc du Sussex aurait servi de bouc émissaire à son frère.

Le prince William a reproché à son frère de s’être marié avec une actrice hollywoodienne et son cadet, en retour cible ses infidélités.
Les tensions ressurgissent.

‘Harry réalise à quel point il a servi de bouc émissaire à son frère pendant de nombreuses années », explique un proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Et de poursuivre : ‘Il était considéré comme le trublion de la famille royale mais William était présent à toutes les soirées un peu trop arrosées, seulement, en tant que futur roi, il ne devait trop se faire perdre, et c’est Harry qui endossait toutes les responsabilités’.

D’après le magazine ‘Public’, ce serait la raison pour laquelle le prince Harry et son épouse envisageraient de s’installer à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close