Close
Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.

Le conflit entre les deux frères pourrait s’aggraver avec le temps, a affirmé Andrew Morton, un spécialiste des têtes couronnées.

La relation entre les deux fils du prince Charles seraient «  similaire » à celle de George VI, le père de la reine Elizabeth, et Edward VIII, qui a abdiqué pour pouvoir épouser une Américaine divorcée.

Dans un entretien accordé au Daily Beast, le journaliste canadien a déclaré qu’il « doutait beaucoup » qu’il y ait une réconciliation entre les prince William et Harry, comparés à George VI et Edward VIII. « C’est le parallèle le plus proche.

« George VI adorait son frère, comme Harry adorait William », a-t-il expliqué. «Ils étaient inséparables, mais ensuite, il a abdiqué, a déménagé à l’étranger et la relation n’a plus jamais été la même ».

Et cette prédiction se confirme après le roi Charles a renoncé à inviter le prince Harry et Meghan Markle à un réception au palais de Buckingham, en présence des membres de la famille royale et de nombreux dirigeants dont peut-être Emmanuel Macron.
Ce revirement du Palais a été confirmé par Omid Scobie, proche des Sussex, sur son compte Twitter.
«Un porte-parole du Palais a réitéré ce matin que la réception d’État de dimanche était réservée aux membres de la famille royale qui travaillent », ce qui exclu Meghan Markle et prince Harry.

2 comments

  1. Guilaine says:

    Trop maligne la femme d’Harry. Elle veut revenir pour obtenir tous ce qu’elle veut, même les chevaux, ruiné la famille prendre tous les titres, puis quitter Londre et envoyé par la poste l’alliance à son époux . Mégane à l’imagination débordante. Elle serait prête à brûler sa ? pour un rat. Donc capable de tout. Son frère et sa sœur avaient prévenus la famille royale. Résultats ; le bonjour des deux traites ne sont pas sincère. Jusqu’à rejeté son sang Pour LA traite. Attention Harry, tu risques gros, ta belle va continuer à te faire plonger. Sa famille ne risque pas de plonger. Toi, Roi Charles 3 . Prince de Galles William, vous devez dormir les yeux ouverts. Car les souris vont danser.

  2. cillbara says:

    Harry est probablement celui qui a le plus souffert de la disparition de sa mère au vu de sa relation fusionnelle, William a visiblement le caractère de son père « soumis » et Harry celui de sa mère « rebelle ». Une chose est sur, c’est que Harry fera toujours tout pour que sa femme ne soit pas malmenée et isolée par la famille royale, et c’est tout à son honneur, tout comme sa mère l’a fait pour ses 2 enfants

Laisser un commentaire

Close