Close
Prince William, guérilla terminée, curieux accord avec Harry (photo)

Prince William, guérilla terminée, curieux accord avec Harry (photo)

Le prince William aurait étonné Kate Middleton, qui serait enceinte en s’illustrant par un geste louable pour apaiser les rapports avec Meghan Markle et le prince Harry. Ces derniers seraient chargés de jouer les nounous.

Le magazine ‘Ok!’ consacre un long dossier au duc et à la duchesse de Cambridge, occasion de prétendre qu’ils seraient en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité.

Mais cette fois, ce serait historique puisqu’il s’agirait d’une grossesse gémellaire, une première dans la famille royale depuis six cents ans.
Et au détour de cet article très documenté, il est affirmé que l’héritier de la couronne britannique aurait eu un geste louable.

‘Toujours préparée, Kate Middelton aurait pris des dispositions afin que le prince Harry et Meghan surveillent leurs trois enfants pendant l’accouchement’, qui serait prévu en février, rapporte l’hebdomadaire.

‘Fait intéressant, c’est William qui a suggéré de solliciter Harry et Meghan pour faire du babysitting », a déclaré la source.
Pour l’héritier de la couronne britannique, ce serait une manière de consolider les liens et d’en finir des bisbilles ‘qui n’ont plus lieu d’être’.





Laisser un commentaire

Close