Prince William, guérilla terminée, curieux accord avec Harry (photo)

15 septembre 2019 - 17h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait étonné Kate Middleton, qui serait enceinte en s’illustrant par un geste louable pour apaiser les rapports avec Meghan Markle et le prince Harry. Ces derniers seraient chargés de jouer les nounous.

Le magazine ’Ok !’ consacre un long dossier au duc et à la duchesse de Cambridge, occasion de prétendre qu’ils seraient en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité.

Mais cette fois, ce serait historique puisqu’il s’agirait d’une grossesse gémellaire, une première dans la famille royale depuis six cents ans.
Et au détour de cet article très documenté, il est affirmé que l’héritier de la couronne britannique aurait eu un geste louable.

’Toujours préparée, Kate Middelton aurait pris des dispositions afin que le prince Harry et Meghan surveillent leurs trois enfants pendant l’accouchement’, qui serait prévu en février, rapporte l’hebdomadaire.

’Fait intéressant, c’est William qui a suggéré de solliciter Harry et Meghan pour faire du babysitting", a déclaré la source.
Pour l’héritier de la couronne britannique, ce serait une manière de consolider les liens et d’en finir des bisbilles ’qui n’ont plus lieu d’être’.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

Prince Harry, papa comblé grâce à Meghan Markle, résilient, il inspire dans une interview sans tabou

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.

Scandale royal : Meghan Markle, malaise avec Harry ridiculisé pour son problème d’engelures au pénis

Ce lundi 16 janvier, l’animateur vedette américain Jimmy Kimmel s’est amusé à ridiculiser le prince Harry, le mari de Meghan Markle, en dévoilant un livre pour enfants intitulé "Le prince et le pénis". L’ex-actrice doit se sentir très gênée par les...

Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, - Prince William en fuite à Sandringham

C’est bien seul que le prince Harry aurait célébré son 38 ème anniversaire. Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de Meghan Markle. Son frère, le prince William, et Kate Middleton, auraient quitté Londres.

Florent Pagny - Il ne passera pas l’été, l’horrible confession sur son état

Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, est une fois de plus victime d’une odieuse rumeur propagée par un magazine people.

Michèle Laroque séparée de François Baroin : son petit coup de cœur pour un tennisman

Depuis sa séparation avec François Baroin en début d’année, après une longue vie commune de quinze ans, Michèle Laroque s’est laissé charmer par la jeune sensation du tennis mondial, Carlos Alcaraz. À seulement 20 ans, le talentueux Espagnol s’est posé...

Yvan Attal discret à l’enterrement de Jane Birkin : Les raisons de son éloignement de Charlotte Gainsbourg

Le monde était témoin des obsèques émouvantes de Jane Birkin le 24 juillet dernier à l’église Saint-Roch. Cependant, une absence remarquée a suscité des interrogations : Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, n’était pas présent à l’entrée...

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.