Close
Prince William, grave crise avec Kate, effrayant secret de famille

Prince William, grave crise avec Kate, effrayant secret de famille

Le prince William donnerait des sueurs froides à son épouse, Kate Middleton. Une révélation du passé familial la trouble. Elle serait dans tous ses états.

Et le passé familial dont il est question sont les infidélités non seulement de son mari, mais aussi du père de celui-ci, prince Charles, de son oncle Andrew, et même de son grand-père, le prince Philip, qui serait allé jusqu’à « tromper la reine elle-même», rapporte ‘Woman’s Day’. Kate Middleton serait terriblement inquiète.

Ce propos est confirmé en partie par «Voici », qui revient de son côté sur les arguments agités par les amis du prince Andrew pour défendre le fils de la reine, qui aurait eu une relation avec une mineure.

Face à ce scandale sexuel qui agite ébranle la couronne, les proches d’Andrew ont pris la décision radicale, celle de briser le silence dans les colonnes du quotidien «The Telegraph ».

Et des commentaires douteux ont été utilisés, notamment le fait que le prince aurait eu ‘dans son lit plus de 1000 femmes’, mais « jamais avec des mineures ».
Cette sortie médiatique aurait effrayé Kate Middleton.

La duchesse de Cambridge se dirait que son mari ne risque pas de calmer avec le sang des Windsor dans ses veines.





Laisser un commentaire

Close