Close
Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Le prince Harry se rappelle s’être rendu Sandringham à la suite d’une convocation de la reine Elizabeth pour déterminer les conditions de son départ de la famille royale.

Et ce jour-là, le second fils du prince Charles espérait défendre son option, celle d’avoir un pied à l’intérieur et un autre à l’extérieur de la famille royale. Un emploi du temps libre, tout en continuant à défendre et à soutenir le travail de la reine dans le Commonwealth, en vivant au Canada. Ce pays était un premier choix.

Mais dès le début, c’est la douche froide. Pas question que cette option soit retenue.
Pendant la réunion, le prince William était excédé et serait même devenu terrifiant.
Le mari de Meghan Markle était sous le choc de voir son frère ainé « crier et lui hurler » dessus.
Le roi Charles aurait dit des choses fausses, alors que la reine Elizabeth était demeurée impassible, écoutant les uns et les autres.

«Une fois que je suis monté dans la voiture après la réunion, on m’a parlé d’une déclaration commune qui avait été publiée en mon nom et au nom de mon frère. Elle étouffait le fait qu’il nous intimidait pour nous exclure de la famille », a-t-il déclaré dans le cadre de son documentaire sur Netflix.
Lorsqu’il a appris la nouvelle à Meghan Markle, celle-ci aurait fondu en larmes.
Le Palais n’a pas réagi à ces allégations.

Laisser un commentaire

Close