Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

15 décembre 2022 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Le prince Harry se rappelle s’être rendu Sandringham à la suite d’une convocation de la reine Elizabeth pour déterminer les conditions de son départ de la famille royale.

Et ce jour-là, le second fils du prince Charles espérait défendre son option, celle d’avoir un pied à l’intérieur et un autre à l’extérieur de la famille royale. Un emploi du temps libre, tout en continuant à défendre et à soutenir le travail de la reine dans le Commonwealth, en vivant au Canada. Ce pays était un premier choix.

Mais dès le début, c’est la douche froide. Pas question que cette option soit retenue.
Pendant la réunion, le prince William était excédé et serait même devenu terrifiant.
Le mari de Meghan Markle était sous le choc de voir son frère ainé « crier et lui hurler » dessus.
Le roi Charles aurait dit des choses fausses, alors que la reine Elizabeth était demeurée impassible, écoutant les uns et les autres.

« Une fois que je suis monté dans la voiture après la réunion, on m’a parlé d’une déclaration commune qui avait été publiée en mon nom et au nom de mon frère. Elle étouffait le fait qu’il nous intimidait pour nous exclure de la famille », a-t-il déclaré dans le cadre de son documentaire sur Netflix.
Lorsqu’il a appris la nouvelle à Meghan Markle, celle-ci aurait fondu en larmes.
Le Palais n’a pas réagi à ces allégations.

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Prince Harry s’envole pour l’Afrique avec Archie : Un voyage mystérieux sans Meghan Markle ! (Photo)

Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte le magazine australien Woman’s Day. Une photo publiée par ce magazine people semble le...

Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils

Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le Palais, qui aurait ameuté ses avocats pour Archie et Lilibet, loin d’être...

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.