Close
Prince William : flirt avec une pop star ! Kate Middleton est furieuse

Prince William : flirt avec une pop star ! Kate Middleton est furieuse

Le prince William aurait une nouvelle fois agacé sa femme, Kate Middleton, après la révélation de son flirt avec une pop star américaine. Une gifle pour la duchesse !

La future reine consort aurait été abasourdie après une révélation de
Christopher Andersen, auteur de l’ouvrage « Brothers and their wives: From the private life of William, Kate, Harry and Meghan »

Ce journaliste spécialisé, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, a fait état d’un flirt entre l’héritier en second du trône britannique. Le prince aurait eu une petite « aventure » avec Britney Spears il y a quelques années. Et elle ne serait pas la seule.

Il a confié à US Weekly : « William et Britney ont essayé de se mettre ensemble quand ils étaient plus jeunes, et il avait également eu une relation similaire avec Lauren Bush, le top-modèle et nièce du président Bush ».

Le mari de Kate Middleton et la pop star américaine qui vient enfin de sortir de sa tutelle ont échangé des messages durant un certain temps.

Une rencontre devrait même avoir lieu, mais ce beau projet aurait été avorté.
«Il aurait pu y avoir des appels téléphoniques », glisse le journaliste sans toutefois donner de précision sur la date. Ces révélations devraient inciter la duchesse à se méfier davantage de son mari.

Laisser un commentaire

Close