Close
Prince William « flippant », scandale évité, merci Kate Middleton

Prince William « flippant », scandale évité, merci Kate Middleton

Le prince William aurait fortement agacé Kate Middleton suite à une regrettable décision. Mais heureusement, ses ardeurs ont finalement été calmées.

In Touch Allemagne qui reprend une rumeur colportée par Star, s’est intéressé au duc et à la duchesse de Cambridge, occasion de rappeler que l’héritier de la couronne britannique n’a pas toujours été très calme.

Et il aurait failli ‘commettre l’irréparable’, annonce le média allemand. Et on pensait qu’il s’agissait d’une infidélité, comme celle avec Rose Hanbury au printemps dernier, mais il en est rien.

Le prince William aurait simplement voulu jouer la provocation en se faisait un tatouage XXL, inspiré de celui de son ami, David Beckham. A l’époque, il officiait dans la marine britannique.

‘Beaucoup de gars à bord portaient des tatouages ??et William était visiblement fasciné par eux!’ a confié une source, précisant qu’il a failli se faire un tatouage semblable à celui de l’ex milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Mais il aurait été calmé par Kate Middleton, qui partageait déjà sa vie.
Et de temps à autre, la mère de ses trois enfants ne se priverait de lui rappeler cet épisode. Il se sentirait un peu honteux.

Laisser un commentaire

Close