À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.
Le Daily Mail affirme dans un premier temps que le roi Charles, Camilla Parker ne sont « pas inquiets mais fatigués », par la perspective du déballage du prince Harry et Meghan Markle. Leur documentaire pour Neflix est en effet prévu ce mois de décembre. La biographie du duc du Sussex, Spare, une bombe à retardement, est programmée pour janvier.
La famille royale aurait tout fait pour ménager les Sussex pendant les funérailles de la reine Elizabeth.
Le second fils du roi Charles a notamment permis à son fils de revêtir l’uniforme militaire, alors qu’il a renoncé à ses activités protocolaires.
Si le souverain est patient, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait fatigué du mantra royal, celui de ne jamais « se plaindre, ne jamais expliquer ». Un cap serait franchi dans la guerre.
Épaulé par Kate Middleton, le prince William ferait en sorte que son frère recule, si le contenu de ses docuseries est jugé faux ou trompeur.
Les responsables du palais seraient en effet prêts à réfuter rapidement « toute affirmation douteuse faite » dans le programme très attendu de Netflix.
«L’équipe du prince et des princesses attendra de voir ce qu’il y a dans la série Netflix avant de décider quoi faire », est-il indiqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du…
- Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William. Mais ces…
- Meghan Markle - William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry Meghan Markle aurait été déçue par la violence du prince William. L’héritier du trône a arraché un collier du prince Harry. Il a une grande…
- Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec…
- Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash…
- Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable…
- Prince William affronte Harry aux États-Unis, leur réunion secrète gâchée par Meghan Markle Le prince William et Kate Middleton mettront dans quelques jours le cap sur Boston, aux États-Unis, pour participer à la seconde édition de leur fondation…
- Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton…