Close
Prince William fatigué et harcelé – Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

Prince William fatigué et harcelé – Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Le Daily Mail affirme dans un premier temps que le roi Charles, Camilla Parker ne sont « pas inquiets mais fatigués », par la perspective du déballage du prince Harry et Meghan Markle. Leur documentaire pour Neflix est en effet prévu ce mois de décembre. La biographie du duc du Sussex, Spare, une bombe à retardement, est programmée pour janvier.

La famille royale aurait tout fait pour ménager les Sussex pendant les funérailles de la reine Elizabeth.
Le second fils du roi Charles a notamment permis à son fils de revêtir l’uniforme militaire, alors qu’il a renoncé à ses activités protocolaires.
Si le souverain est patient, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait fatigué du mantra royal, celui de ne jamais « se plaindre, ne jamais expliquer ». Un cap serait franchi dans la guerre.

Épaulé par Kate Middleton, le prince William ferait en sorte que son frère recule, si le contenu de ses docuseries est jugé faux ou trompeur.
Les responsables du palais seraient en effet prêts à réfuter rapidement « toute affirmation douteuse faite » dans le programme très attendu de Netflix.
«L’équipe du prince et des princesses attendra de voir ce qu’il y a dans la série Netflix avant de décider quoi faire », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close