Close
Prince William, fardeau, prison, détruit par une confidence de Kate Middleton

Prince William, fardeau, prison, détruit par une confidence de Kate Middleton

Le prince William en aurait voulu durant de très nombreuses années à Kate Middleton pour une confidence maladroite prononcée lors d’une soirée romantique. Et cela aurait crée une certaine suspicion.

Après le magazine ‘Ok !’, qui fait état d’un bonheur en vue, celui d’une grossesse gémellaire, c’est au tour de Neue Welt de s’intéresser au couple.

Et si aujourd’hui tout va pour le mieux malgré les rumeurs d’infidélités qui ont jeté un froid sur le couple au printemps dernier, durant de longues années, la méfiance aurait régné semé le doute sur la pérennité de leur relation.

Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique était convaincu de l’incapacité de Kate Middleton à gérer la pression liée à son futur statut de reine consort. La pression l’aurait ‘rongée’ de l’intérieur, aurait-il lancé devant quelques proches.
Pour tenir ce genre de propos, le prince William se baserait sur une confidence livrée à la blague par Kate Middleton au cours d’un diner.

La future duchesse de Cambridge aurait parlé d’un ‘fardeau terrible’ à propos de leur futur mariage.
‘Epouser un roi est une peine de prison à perpétuité’, aurait-elle lâché. Ce propos est confirmé par Judy Wade, une spécialiste des têtes couronnées.





Laisser un commentaire

Close