Close
Prince William fâché à mort avec Harry, ils n’ont plus rien en commun (photo)

Prince William fâché à mort avec Harry, ils n’ont plus rien en commun (photo)

Les princes Harry et William ont beau s’afficher très complices devant les photographes pour donner le change et pour ne ternir l’image d’unité de la famille royale, en coulisses cependant, ce serait la guerre. Ils n’auraient plus rien en commun.

Alors qu’on pensait la guerre entre les héritiers du trône britannique terminée, mais il n’en serait rien. Entre eux, ce serait la guerre, rapporte le magazine ‘Voici’ qui affirme dans sa dernière édition qu’ils n’ont plus rien en commun.

« ils ne peuvent plus se supporter, au point que le cadet a décidé de quitter la fondation qu’ils avaient crée ensemble. Une vraie déclaration de guerre », précise l’hebdomadaire.
Un proche confirme ces tensions être les princes Harry et William. « Les Sussex veulent faire les choses à leur façon tandis que les Cambridge sont tenus par le protocole », précise une source proche de la famille royale.

Au départ, Meghan Markle et le prince Harry ne considéraient pas leur retrait de la Royal Foundation comme une urgence, mais ‘quand William a appris les intentions de son intentions, il l’a mal pris et a voulu accélérer le mouvement’, a-t-il par ailleurs indiqué.

1 comment

  1. Florence Hequette says:

    Un effort! C’est trop triste de vous voir ainsi

Laisser un commentaire

Close