Close
Le prince William évoque la grossesse de Kate Middleton « une très bonne nouvelle »

Le prince William évoque la grossesse de Kate Middleton « une très bonne nouvelle »

Pour la première fois, le prince William brise le silence sur la grossesse de Kate Middleton, confirmée au début de la semaine par le palais dans un bref communiqué.

Alors en déplacement à Oxford pour assister à une conférence sur la santé mentale, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a commenté la grossesse de son épouse.
« c’est une très bonne nouvelle », a-t-il confié, sans entrer dans les détails.

Enceinte de près de trois mois, Kate Middleton serait au plus mal, et une fois qu’elle sortira de l’hôpital, elle ne manquera pas de se cacher chez ses parents, comme elle l’avait fait pour ses précédentes grossesses.

C’est ce que croit savoir Hollywood Life, qui déballe déjà sur la grossesse très compliquée de la duchesse de Cambridge, confirmée d’ailleurs par le palais de Kensington.
L’épouse du prince William serait la fois « fatiguée physiquement et mentalement », au lendemain de la confirmation de sa troisième grossesse.
« Le mal est ‘tel qu’elle a (…) renoncé à se rendre à des événements qui lui tenaient à coeur », et notamment celui d’accompagner son fils George qui fera sa première rentrée le 7 septembre prochain.

La duchesse de Cambridge au bout du rouleau, épuisée par ses nausées invalidantes, bien plus graves que lorsqu’elle était enceinte du petit George ou encore de la petite Charlotte.

« A cette fatigue physique s’ajoute un mauvais moral », est-il par ailleurs indiqué.

Cette version est partagée par Starpulse qui affirme aussi la future maman au plus mal.

« Elle vomit jusqu’à vingt fois par jour. Ça pourrait mettre en danger la vie de son futur bébé », ose un proche.
Les vomissements de l’épouse du prince William sont bien plus violents que les vomissements classiques.

« Ça n’a rien à voir avec les vomissements classiques des femmes enceintes. C’est bien plus violent. Il n’est pas rare qu’elle vomisse jusqu’à vingt fois par jour’, souffle une source, qui assure que la future maman souffre de sévères déshydratations, qui pourraient compliquer la venue au monde de son deuxième enfant.

Laisser un commentaire

Close