Close
Prince William et Prince Harry – violente dispute autour de l’héritage – Meghan Markle met son grain de sel

Prince William et Prince Harry – violente dispute autour de l’héritage – Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

La situation du prince Harry ne serait pas soutenable depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans. Sa situation financière ne lui permet pas soutenir un train de vie ultra luxueux.

Et jusqu’à l’an dernier, le duc et la duchesse du Sussex ont pu compter sur le soutien de Charles, qui leur « a versé six millions de dollars ».

Mais depuis son accession au trône, c’est le prince William qui a hérité du duché du Cornouailles, qui lui rapporterait des millions d’euros par an.
D’après le magazine In Touch, la duchesse du Sussex aurait exigé de recevoir une partie de cet héritage, ou la moitié de l’héritage de la princesse Diana que le prince Harry aurait déjà reçu en partie.

«Si sa requête n’est pas acceptée, elle a menacé de dévoiler les sombres secrets de la famille royale », a confié une source proche du Palais.

Et cette menace aurait suffi à braquer le mari de Meghan Markle alors qu’il était initialement disposé à venir en aide au prince Harry et de l’aide à prendre son envol avec sa fondation Archewell » aux USA. « William ne voulait rien en retour. Mais après la provocation de Meghan. William a abandonné son plan. Le robinet d’argent est désormais fermé, et il attend que Meghan concrétise ses menaces. Il s’attend au pire ».

Laisser un commentaire

Close