Close
Prince William et Meghan Markle, surpris au lit par Harry (photo)

Prince William et Meghan Markle, surpris au lit par Harry (photo)

Le prince William est visé par une bien curieuse rumeur, celle selon laquelle il aurait été surpris au lit avec Meghan Markle, sa belle-soeur. Et le prince Harry serait furieux.

Et cette rumeur est colportée par le magazine ‘Poublic’ dont c’est la première édition. Cette publication se veut satirique.

Si le prince William est déjà affaibli par sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, présentée comme la meilleure amie de Kate Middleton, l’éventualité d’une relation avec sa belle-soeur fera exploser la famille royale. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la première fois que la famille royale fait face à ce genre de ragot. New Idea prétendait au début de l’année que le vrai père du prince William est le prince Andrew.

Public de son côté ne revient pas dans son édition du 12 juillet sur cette histoire improbable, mais affirme que Meghan Markle s’est coupée du peuple britannique. Son image se serait ternie après avoir refusé d’être prise en photo lors de son passage Wimbledon, où elle a fait sensation.
Une ancienne journaliste de la BBC balance.

«J’étais entrain de prendre en photo de Serena qui jouait et d’un coup, un garde du corps m’a tapé sur l’épaule pour me dire d’arrêter de prendre des photos car Meghan Markle, qui était au second plan, ne souhaitait pas être pris en photo, lâche-t-elle. On a payé pour la restauration de leur maison et elle fait interdire la moindre photo sur un court de tennis, c’est honteux.





Laisser un commentaire

Close