Close
Prince William et Meghan Markle, pourquoi ils se détestent tant, la vérité sur leur brouille

Prince William et Meghan Markle, pourquoi ils se détestent tant, la vérité sur leur brouille

Opposé à Meghan Markle depuis l’amorce de sa relation avec le prince Harry, le prince William ne prononcerait jamais son nom en public, et en privé, il l’appellerait « satanée bonne femme ».

Gala consacre un dossier à leur inimitié et affirme qu’ils ne pourraient jamais se comprendre. Ils sont issus de mondes totalement différents.

Le mari de Kate Middleton appellerait la duchesse de Sussex « satanée bonne femme », et se méfierait de sa force de nuisance », et de son hostilité à la couronne britannique.

Si l’héritier du trône britannique n’apprécie pas sa belle-sœur, celle-ci ne le porterait pas non plus dans son coeur, et ne comprendrait pas la raison pour laquelle le prince Harry a moins d’importance dans les institutions britanniques, alors qu’il est supposé être si populaire.

Les explications de l’historien Jean des Cars, qui officie à la rédaction d’Europe 1, ont été reprises.

«Il y a des choses qu’elle ne veut toujours pas intégrer comme l’ordre de succession dans les royautés qui se construit sur le droit d’ainesse », a-t-il expliqué.
Le mari de Kate Middleton aurait déploré à plusieurs reprises le manque de préparation de Meghan Markle « aux subtilités de la monarchie ».

La duchesse de Cambridge a eu du temps de se préparer et d’être formée.
« Seul le temps, l’abnégation, la persévérance et la diplomatie permettent de maitriser les rouages de cette institution aux codes et usages ancestraux », rappelle Gala.

La maman d’Archie a quant à elle essayé tout de suite d’imposer son style.

Laisser un commentaire

Close