Close
Prince William et Kate Middleton – vives discussions au palais, Harry sème la zizanie

Prince William et Kate Middleton – vives discussions au palais, Harry sème la zizanie

Même si une brève discussion s’est amorcée lors des funérailles de leur grand-père, le prince Philip, le prince William, malgré la pression de Kate Middleton, considérerait toujours son frère comme un étranger. Il ne serait pas près de lui pardonner. La duchesse de Cambridge ferait tout pour les réconcilier.

L’héritier du trône britannique, en plus que les autres membres de la famille royale, n’a pas encore digéré la prise de parole explosive de son cadet sur CBS News dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.
Le prince Harry et Meghan Markle avait proféré de graves accusations deracisme contre les Windsor, rappelle Ici Paris dont le propos est confirmé par un observateur avisé de la famille royale.
« Aux yeux de William, Harry n’est plus qu’un étranger. Il ne lui pardonne pas cette
trahison », souffle un expert de la famille royale.

La colère du duc de Cambridge était très visible devant les caméras de télévision lors de la procession qui « a conduit
la dépouille du prince Philip jusque dans la chapelle Saint-Georges.
Le Prince William aurait d’ailleurs demandé à la reine à placer entre Harry et lui leur cousin Peter Phillips (le fils de la princesse Anne) ».

« Ce n’est qu’à l’issue de la messe, sur le chemin du retour, que le rapprochement tant escompté a eu lieu. Un bref entretien initié par Kate Middleton », qui serait le dernier soutien du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close