Close
Prince William et Kate Middleton, vengeance froide Beatrice d’York, la raison

Prince William et Kate Middleton, vengeance froide Beatrice d’York, la raison

Le prince William et Kate Middleton dont la relation avec Beatrice d’York ne serait pas au beau fixe, auraient pris leur revanche d’une certaine manière.

La fille du prince Andrew espérait avec son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi éclipser le duc et de la duchesse de Cambridge, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Mais le scandale sexuel qui a entaché le nom de son père, le prince Andrew, complique fortement ses projets, rapporte Voici dans son numéro du 29 novembre.
La princesse « se demande aujourd’hui s’elle aura droit au mariage de ses rêve », rapporte l’hebdomadaire people.

Depuis sa sortie médiatique face aux caméras de la BBC, le second fils de la reine a été écarté de la femme royale, et privé de toute activité officielle, et par conséquent de ses 293000 euros de pension annuelle.

Par ailleurs, peu de chance qu’il soit autorisé à mener à sa fille à l’autel.
En raison de ce scandale qui a brouillé l’image de la monarchie, la cousine du prince William pourrait unir sa destinée à celle de son homme d’affaires en catimini. Un terrible coup de sort.

Par ailleurs, Beatrice d’York pourrait être même contrainte de reporter son mariage si jamais son père devait être interrogé par le FBI dans le cadre de cette trouble affaire.

Laisser un commentaire

Close