Close
Prince William et Kate Middleton – un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton – un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Malgré la relation tendue, tout semblait assez harmonieux entre le prince Harry, William et leurs épouses lors de leur sortie au château de Windsor, prétend le magazine «OK ! ». Mais une experte en langage corporel, Katia Loisal ne semble pas partager cet avis.

Elle affirme que l’apaisement des rapports entre la duchesse du Sussex et la princesse de Galles est loin d’être actée.

La future reine consort aurait lancé à sa belle-sœur des « regards glacials » lors de leur sortie commune. La duchesse du Sussex a cherché du regard sa belle-soeur, mais ne recevait aucun signe positif, un peu comme s’elles étaient sur deux rives d’un océan.

Et cela aurait déstabilisé Meghan Markle, loin de la personne confiante que nous connaissons.

Contrairement à son épouse, le prince William semblait prendre soin de sa belle-sœur et tentait de l’inclure.
Il faut dire que les mémoires très attendues du prince Harry provoquent certaines frictions.

Comme l’a rappelé l’historien Robert Lacey, auteur d’un ouvrage sur le conflit entre les deux frères, dans un entretien accordé à Madame Figaro, « on sait tous que ces mémoires seront au moins aussi critiques que l’interview avec Oprah. Aucune maison d’édition ne paierait des centaines de millions de dollars pour un ouvrage moins fort, moins impactant ».

Laisser un commentaire

Close