Prince William et Kate Middleton, un divorce à 300 millions, une infidélité qui coûte cher

Brisée par l’infidélité du prince William, Kate Middleton ne serait pas réticente à l’idée de demander le divorce. Un divorce à 300 millions d’euros a même été évoqué par Oops.

Globe a été le premier à évoquer l’éventualité que le duc et la duchesse de Cambridge mettent un terme à leur relation.

«Le prince William et son épouse aux prises avec une crise de jalousie consultent des avocats spécialisés en divorce », affirme le tabloïd américain, qui la dit brisée par l’infidélité de son homme avec Rose Hanbury, souvent présentée comme sa meilleure amie.

Et c’est au tour de Oops de confirmer ce propos, en lâchant le chiffre de 300 millions d’euros en règlement des conséquences financières de leur divorce.

Public revient aussi sur cette sombre histoire et rappelle que Kate Middleton et son mari ont essayé de faire taire les rumeurs lors d’une balade familiale dans le Norfolk. Mais ils n’auraient pas réussi.

«Kate avait revêtu sa tenue de parfait petit soldat et affiché un sourire de Miss sur son visage. Accompagne?e de son mari et de ses aînés, George et Charlotte, Kate s’est montrée irréprochable », indique la publication.

Et d’assurer qu’en réalité, elle n’aurait adressé la parole qu’en de rares reprises à son mari. L’ambiance n’était pas vraiment à la fête.
« Ils ne se sont adressé la parole qu’à quelques reprises et uniquement pour discuter des enfants », relate un témoin.

« on est loin de la complicité qu’ils affichaient au début du scandale », commente le magazine Public.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales