Close
Prince William et Kate Middleton, trêve pour les funérailles avec Harry – les sujets délicats évités

Prince William et Kate Middleton, trêve pour les funérailles avec Harry – les sujets délicats évités

Kate Middleton et le Prince William n’auraient pas eu de discussion houleuse avec le prince Harry avec lequel ils auraient pris contact téléphone depuis son retour à Londres pour les funérailles du prince Philip.

Pour l’heure, les sujets délicats sont laissés pour l’après funérailles de leur grand-père. Les discussions et les règlements de comptes, ce serait pour plus tard, a fait savoir le média britannique The Express, qui revient sur le déroulement de la cérémonie d’adieu du mari de la reine.

Le prince William a « appelé et parlé à son frère cette semaine avant les funérailles du duc d’Édimbourg aujourd’hui », a fait savoir The Express, qui reprend une information du Daily Mirror.

Les deux frères ont évoqué leurs familles, mais aucun sujet délicat, comme celui de la prise de parole de Harry chez Oprah Winfrey, où des accusations graves ont été portées contre la famille royale, n’a été abordé.

« Leurs futurs rapports, c’est pour une autre fois », a fait cette source.
Les funérailles de samedi pour honorer la vie du duc d’Édimbourg, décédé la semaine dernière à l’âge de 99 ans, seront la première fois que les frères se verront en personne depuis plus d’un an.

Le palais de Buckingham a confirmé qu’Harry et William se sépareraient à l’enterrement de leur grand-père.

Un porte-parole du palais a déclaré: «Il s’agit d’un enterrement, nous n’allons pas être entraînés dans ces perceptions du drame, ou quoi que ce soit du genre, c’est un enterrement ».

Laisser un commentaire

Close