Close
Prince William et Kate Middleton, terrifiés, Elisabeth, face au cancer (photo)

Prince William et Kate Middleton, terrifiés, Elisabeth, face au cancer (photo)

Le Prince William et Kate Middleton seraient aux prises avec une terrible angoisse, celle liée à la prétendue maladie de la Reine Elizabeth, qui se battrait en secret contre cancer.

Si les Britanniques craignent que la reine soient touchée par le Covid-19, les Cambridge quant à eux craignait que la souveraine perde la vie à cause de l’abominable crabe qui la tourmenterait depuis des mois.

D’après le National Enquirer, la reine Elizabeth II aurait été diagnostiquée avec une leucémie.

« Elle ne finira probablement 2020 », indique le média américain, qui diffuse une photo des mains « bleus » de la reine. Ce cliché a été pris l’an dernier. Il s’agirait d’un problème de coagulation du sang, supposé avoir été provoqué par une maladie pulmonaire, affirmait un média allemand, repris par Ici Paris à l’époque.

Le National Enquirer de son côté fait état d’une leucémie.
Buckingham Palace est «plongé dans le chaos par le diagnostic de cancer de la reine Elizabeth?!», fait savoir le magazine people.

«Le diagnostic de leucémie a été immédiatement occulté et la gravité de son état demeure secrète. Mais vu son âge, personne ne croit qu’il lui reste beaucoup de temps! », insiste Le National Enquirer qui fait état de l’angoisse des membres de la famille, notamment du prince William et Kate Middleton.
Une analyses d’un spécialiste ont été reprises.

«Chez une personne âgée, des ecchymoses non causés par un traumatisme indiquent la perte de capacité de coagulation et font craindre un cancer du sang, comme une leucémie ou un lymphome », a précisé un spécialiste





Laisser un commentaire

Close