Close
Prince William et Kate Middleton sous étroite surveillance, leur installation à Windsor se précise, la Reine comme voisine

Prince William et Kate Middleton sous étroite surveillance, leur installation à Windsor se précise, la Reine comme voisine

Kate Middleton et le Prince William auraient pris du galon au sein de la famille royale, et une décision surprenante aurait été prise par la reine, celle de les installer directement dans son château de Windsor. Ils pourraient en effet occupés un étage.

Après dix ans à Anmer Hall sur le domaine de Sandringham, et presque autant à Kensington Palace, le duc et la duchesse de Cambridge, alors que leurs enfants grandissent et que leurs emplois en tant que membres de la famille royale à temps plein deviennent plus exigeants, un nouveau refuge pourrait leur être proposé.

Le Prince William et Kate Middleton – qu’une rumeur persistante affirme sur le point de goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité – pourraient en effet poser leurs valises au château de Windsor, qui se trouve à seulement 40 minutes de Londres.

Ces dernières semaines, les Cambridge ‘étaient’ en pourparlers très avancés pour poser leurs valises dans un appartement du château de Windsor. Sa Majesté serait « ravie ».
« La reine a tout le temps du monde pour William, Catherine et leurs trois enfants » précise une source proche de la famille royale. « Elle partage son temps entre Buckingham Palace et le château de Windsor, et elle pense que c’est parfait qu’ils soient juste au bout du couloir ».

Si cette information devait se confirmer, ce serait un retour émouvant pour le prince William qui passait ses week-ends avec la reine Elizabeth du temps où il était pensionnaire à Eton.
Kate Middleton n’est pas en reste. Elle a grandi dans la ville voisine de Bucklebury et ses parents, ainsi que son frère James possèdent toujours des propriétés dans la région.

Laisser un commentaire

Close