Close
Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George – Harry dépasse la ligne rouge

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George – Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

«Harry laisse mon fils tranquille », aurait lancé l’héritier du trône britannique à son cadet selon une révélation du magazine australien New Idea.

«Il y a des soupçons au palais selon lesquels Harry pourrait utiliser son livre », qui sort le 10 janvier, pour viser aussi le petit George, 9 ans, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Le prince Harry serait pétrifié par la jalousie, et sa crainte serait que le prince George le renvoie dans l’ombre dans les prochaines années. Le prince Harry prendrait un sacré coup de vieux.

Durant des années, le mari de Meghan Markle ne supportait plus de vivre dans l’ombre du prince William, et ces derniers temps, ce serait le prince George qui se trouverait dans son viseur.

«C’est plutôt troublant », a confié une spécialiste des têtes couronnées. «Harry a pris conscience que sa durée de vie médiatique est limitée ».
Le duc du Sussex en aurait d’ailleurs parlé à plusieurs reprises avec
avec ex-petite amie, Chelsy Davy.

Le prince William et Kate Middleton feraient tout pour protéger leur ainé.
Une source proche de la famille royale a confié : «William et Kate ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour protéger George et le préparer à être roi un jour, et maintenant il semble qu’ils doivent même s’inquiéter des commentaires de son oncle adulte. Si Harry mentionne même le nom de George dans ses mémoires, William va voir rouge ».

Laisser un commentaire

Close